Brosses circulaires et brosses cylindriques

Avec les brosses circulaires, vos problèmes de fabrication disparaissent. Que ce soit pour dérouiller, nettoyer, ébavurer, nettoyer des joints de soudure ou éliminer des écailles de peinture, ce sont les outils qu’il vous faut.

Vous devez usiner avec précision de petites pièces ou des surfaces profilées? Les brosses à disque, sur mesure, sont idéales. Elles sont effilées, agressives et robustes. Renforcez leur efficacité en alignant plusieurs brosses à disque sur mesure.

Les brosses pour « pipeline » ont été spécialement conçues pour l’usinage de cordons de soudure lors de la construction de pipelines, de conduites de gaz et de canalisations d’eau, notamment pour la soudure de base et d’angle.

Les brosses cylindriques effectuent un ébavurage continu. Elles sont prévues pour des machines automatiques, de toutes marques. Elles se caractérisent par une densité de garniture élevée et un équilibrage parfait.

Nos segments ST constitués de polypropylène à très forte teneur en fibre de verre, résistent aux acides et aux alcalis, conviennent aux applications dans l’industrie alimentaire et sont extrêmement légers. Il existe sept séries de diamètres dotés chacun de trois dentures trapézoïdales et, par conséquent, de trois densités de garniture (faible, normale et forte). Nous proposons des dimensions de corps standardisées, mais des variantes en nombre suffisant pour vous satisfaire.

×